Présentation

  • : Le blog de Libertinange
  • Le blog de Libertinange
  • : Divers
  • : Vous voici sur ce blog dont la vocation est avant tout de vous faire partager certaines de mes expériences peu conformistes, ou vous présenter mes coups de coeur et mes fantasmes du moment.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 00:31

Il est un fait certain qu’il y a en nous tous une attirance plus ou moins prononcée pour les deux sexes. Me bim316-jpg.jpg concernant, la seule vue d’une femme nue, me provoque systématiquement une érection et des désirs sexuels, alors que la vue d’un homme nu, même en érection ne me provoque aucune réaction physique et émotionnellement m’écœure parfois un peu, fondamentalement je donc suis un hétéro. 


Pourtant, durant mon adolescence et ce afin de hâter mon plaisir au cours de stimulations solitaires, je me suis introduit divers objets et même acheté de petits godes sans pour autant me considérer comme homosexuel. Mais d’aventures en expériences, j’ai eu la curiosité de vouloir tester l’étendue de mon éventuelle homosexualité et j’ai découvert, que même sans attirance, un homme habile et délicat (ce n’est pas une généralité) était capable de me donner beaucoup de plaisir. Au cours de ces digressions, j’ai ainsi beaucoup appris sur le ressenti de la passivité et sur la façon de donner davantage de plaisirs aux femmes, je dirais juste que cela m’a aidé à devenir un meilleur coups pour elles et cela en a surpris plus d’une.


Petit à petit, à force de relations plurielles et non-conformistes, j’ai intégré la dimension masculine, j’ai intégré bim403-jpg.jpg dans mon plaisir du sexe à plusieurs cette vision ou chaque individu quelque soit son sexe est acteur du plaisir de tous en vue d’en donner un maximum au plus grand nombre et d’en décupler sa propre jouissance.


A bas les préjugés du type, « on se touche pas entre hommes, c’est PD » car combien de fois j’ai mis mon organe en même temps qu’un autre dans la bouche ou dans le minou d’une gourmande, bite contre bite dans le même trou. Combien de violents orgasmes obtenus pour avoir eu un ou deux doigts qui me travaillaient mon petit orifice tandis qu’une gourmande m’avalait jusqu’aux amygdales. Déjà ça, c’est ambigu, et pourtant c’est si bon, mais alors si ceux qui rejettent ces pratiques connaissaient le plaisir à être pris entre un homme et une femme…. Moi, en sandwich entre un homme et une femme, j’ai adoré, même si dans cette position il est difficile de coordonner ses propres mouvements pour prendre aux mieux la femme tout en étant convenablement rempli, mais quel plaisir de se sentir entouré de chaleurs humaines et de plaisirs latents…


Il y a tellement plus de combinaisons lorsqu’il n’y a pas de préjugés, avoir un sexe d’homme dans la bouche tout Bisex-2h.jpg en prenant une femme, se faire sucer par une femme tout en sodomisant un homme…...


Moi, les relations à 2 hommes ne m’excitent guère, je trouve ça triste lorsqu’il manque une femme, il est vrai qu’à partir de 3 hommes entre eux, ça devient plus pervers et donc plus bandant, mais lorsque hommes et femmes se mélangent sans complexe et sans retenue, quel pied.


Bon, maintenant, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand on me pose la question, je réponds parfois que je suis « bi à tendance hétérosexuelle », aux yeux des uns et des autres, j’ai donc le triste privilège de n’être ni homo, ni bi, ni foncièrement hétéro, au final, je me présente alors comme un multisexuel qui prend le plaisir quand et comme il se présente dans le respect de tous.


Vous en pensez quoi vous ?

  bim62-jpg.jpg

Par Libertinange
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus